LES FONDS EN EURO : 100% DE VOTRE CAPITAL GARANTI

Les fonds en euros disponibles dans les contrats d’assurance-vie constituent le socle sécuritaire d’une démarche patrimoniale. Ils sécurisent à 100% le capital et grâce à l’effet « cliquet » les intérêts annuels sont définitivement acquis.

Face à la baisse régulière du taux du Livret A, aujourd’hui à un taux historiquement bas de 0,75%, l’assurance-vie confirme ainsi sa position de véhicule phare de l’épargne.

line

Nous vous proposons 2 fonds en euros solides et performants qui privilégient une gestion long terme.
La politique de gestion des fonds en euros menée par Generali est à la fois prudente, réactive et responsable. Elle permet d’offrir sur une longue période des taux attractifs en servant aux clients, des taux de participation aux bénéfices adaptés au contexte de marché tout en préservant l’avenir.

line

EUROSSIMA, SÉCURITÉ ET PERFORMANCE SUR LA DURÉE

Eurossima est un fonds en euros composé pour une part importante d’obligations, peu risquées. Autre particularité : sa facilité d’accès, puisque vous pouvez investir dans Eurossima sans avoir à répartir une partie de votre placement de départ dans des unités de compte.
Ce fonds bénéficie d’une gestion dynamique et d’une sélection rigoureuse des titres en portefeuille qui permet de maintenir une régularité et une sécurité du rendement courant. La régularité des performances du fonds en euros Eurossima est un gage de fiabilité de la compagnie d’assurance Eurossima demeure l’un des meilleurs fonds en euros en servant un taux de participation aux bénéfices dans la moyenne haute du marché.

NETISSIMA, DYNAMISER AVEC DE L’IMMOBILIER

Netissima est un fonds en euros à forte composante immobilière (35%) qui permet de bénéficier des opportunités de rendement de ce secteur. La régularité et la sécurité du rendement courant de Netissima sont assurés par sa poche obligataire répartie entre emprunts d’État et obligations du secteur privé sélectionnées pour la qualité de la signature des émetteurs. Le fonds bénéficie d’un rendement attractif lié au dynamisme des marchés tout en garantissant la part de capital investie sur le fonds en euros à 100%. Il est accessible dans le cadre de versements libres ou libres programmés dont la répartition comporte au minimum 20 % de supports en unités de compte(1).

Comme tous les fonds en euros, ils vous permettent de récupérer au minimum votre capital investi (Net de frais de gestion).

Performances du fonds Eurossima depuis 2012(2) :

2015 : + 2,75 %
2014 : + 2,97 %
2013 : + 3,35 %
2012 : + 3,42 %

Performances du fonds Netissima depuis 2012(2) :

2015 : + 3,10 %
2014 : + 3,23 %
2013 : + 3,52 %
2012 : + 3,62 %

line

(1)La valeur des unités de compte est sujette à des fluctuations à la hausse ou à la baisse en fonction de l’évolution des marchés financiers. L’assuré supporte seul les risques de variation à la hausse et à la baisse des supports en unités de compte, l’assureur ne garantissant que le nombre de parts.

(2)Taux de participation aux bénéfices attribué par l’assureur Generali Vie, au titre de l’année 2015, net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux sur les fonds euros Eurossima et Netissima du contrat Ma Sentinelle Vie d’Advize assuré par Generali Vie. Le taux de participation aux bénéfices est attribué selon les modalités précisées dans les conditions générales du contrat.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

UNE QUESTION ?
NOS CONSEILLERS SONT LÀ !

Tel : +33(0) 1 73 10 65 08 (prix d'un appel local)
Email : serviceclients@advize.fr

ÉCHANGEONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

RESSOURCES

NOS PARTENAIRES

L'analyste

logo Morningstar

L'assureur

logo e-cie vie Generali